AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lou821
Admin

lou821

Age : 26
Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2013

Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos) Empty
MessageSujet: Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos)   Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos) EmptyJeu 20 Juin - 20:25

Bonjour !

Voici les objets que j'aimerai faire passer de Gaïa à Ouranos, ma partie principale. Contactez moi par MP si vous êtes intéressés.

Performance

Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos) Fragment-nuage x4 Fragments de Nuage


Reproduction


Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos) Fleche-artemis x2 Flèche d'Artémis
Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos) Eclair-zeus x1 Eclair de Zeus
Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos) Baton-fertilite x1 Bâton de fertilité


Personnalisation

Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos) Rayon-helios x2 Rayon d'Hélios
Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos) Lyre-apollon x1 Lyre d'Apollon
Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos) Sang-meduse x1 Sang de Méduse
Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos) Pomme-or x1 Pomme d'Or

Bonus

Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos) Pactole-cresus x6 Pactole de Crésus
Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos) Boite-pandore x3 Boîte de Pandore
Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos) Parchemin-ploutos x3 Parchemin de Ploutos
Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos) Orchidee-noire x3 Orchidée Noire
Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos) Pack-bonus x1 Pack de Bonus
Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos) Fer-poseidon x1 Fers de Poséidon
Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos) Eau-jouvence x1 Eau de Jouvence
Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos) Talon-achille x1 Talon d'Achille


Voilou, bonne journée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Echanges d'objets avec lou821 (je donne sur Gaïa, je reçois sur Ouranos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donne sur gaïa, reçois sur Ouranos: Inventaire gaïaen
» Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)!
» Donne sur oura' recois sur gaia: pierre philosopohale (immortalité)
» Présentation de lou821 (la timide :p )
» FAQ: Prix Indicatif des Objets aux Echanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid' & Wow ::  :: Equideow Ouranos :: Inter-Mondes Reçois Sur Ouranos-