AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khayalan
Admin

Khayalan

Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Empty
MessageSujet: Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)!   Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! EmptyMar 14 Mai - 5:15

Bonjour,

J'ai tous ces objets sur Ouranos et je ne m'en sers pas. Je les échange contre les mêmes ou équivalents sur Gaia.

Les objets qui m'intéressent sont:
- Performance: Sablier de Chronos, Bras de Morphée, Pierre Philosophale, Pack de Nyx
- Reproduction: Pack Héra, Larmes d'Aphrodite, Eclair de Zeus, Bâton de Fertilité
- Personnalisation: Pack Harmonie, Pomme d'Or
- Bonus: Eau de Jouvence, Orchidée Noire, Talon d'Achille, Parchemin de Ploutos, Pactole de Crésus

Voici ma liste:

Performance:

Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Caresse-philotesx4
Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Corne-abondance x2
Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Pierre-philosophalex1

Reproduction:

Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Eclair-zeusx4
Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Baton-fertilitex2

Personnalisation:

Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Sang-medusex4
Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Pomme-orx3
Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Rayon-helios x3
Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Pack-harmonie x3
Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Lyre-apollonx1

Bonus:

Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Pactole-cresusx8
Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Boite-pandore x8
Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Talon-achillex6
Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Orchidee-noirex5
Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Fer-poseidonx1
Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Parchemin-ploutosx1

Merci d'avance pour toute proposition!

Revenir en haut Aller en bas
https://equid-et-wow.forumactif.org
Cнαιηeιrα. ღ

Cнαιηeιrα. ღ

MessageSujet: Re: Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)!   Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! EmptyDim 23 Juin - 21:50

Bonjour, j'ai 2 Éclaires ou 1 Pack Harmonie si tu veut ? Smile
VSG

VSG

MessageSujet: Re: Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)!   Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! EmptyLun 24 Juin - 9:36

Bonjour, 

Sur Gaïa j'ai quelques objets : 

Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Parchemin-ploutos 2 x Parchemin de Plutos. 
Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Fer-poseidon 1 x Fers de Poséidon. 
Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Fleche-artemis 1 x Flèche d'Artémis. 
Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Boite-pandore 1 x Boîte de Pandore. 
Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Baton-fertilite 1 x Bâton de Fertilité. 

J'échange contre les même objets que je reçois sur Ouranos.

©️ VSG alien
Khayalan
Admin

Khayalan

MessageSujet: Re: Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)!   Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! EmptyLun 24 Juin - 11:52

Bonjour & Bienvenue Cнαιηeιrα. ღ!!

Je serais surtout intéressée par le pack harmonie, mais je n'ai pas accès à ma partie pour le moment...

@VSG: Bonjour, je serais preneuse pour le bâton, mais idem, il va peut-être falloir attendre un peu... Rolling Eyes
Cнαιηeιrα. ღ

Cнαιηeιrα. ღ

MessageSujet: Re: Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)!   Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! EmptyLun 24 Juin - 19:20

Khayalan a écrit:
Bonjour & Bienvenue Cнαιηeιrα. ღ!!

Je serais surtout intéressée par le pack harmonie, mais je n'ai pas accès à ma partie pour le moment...

@VSG: Bonjour, je serais preneuse pour le bâton, mais idem, il va peut-être falloir attendre un peu... Rolling Eyes

D'accord, tu me tiens aux jus alors ! sunny
Khayalan
Admin

Khayalan

MessageSujet: Re: Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)!   Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! EmptyJeu 27 Juin - 19:06

Je suis débannie Very Happy

Si vous êtes toujours partants tous les deux, je vous envoie un mp demain matin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)!   Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)! Empty

Plein d'Objets à Echanger (donne sur Ouranos, reçois sur Gaia)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1