AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Here I am ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clairem


clairem

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

Here I am ^^ Empty
MessageSujet: Here I am ^^   Here I am ^^ EmptyMar 25 Juin - 15:13

Mon pseudo c'est clairem, je vous laisse deviner le prenom et si je suis un garcon ou une fille
Age: 19 ans
Site ou blog: en cours de creation (pour le site je parle)


Mon pseudo c'est celui que j'ai pris sur ouranos, celui ou il faut pas se creuser la tete pour s'en rappeler.
L'avatar j'ai cliquer sur une photo au pif et c'etait pas celle que je voulais.

Sinon je suis Agent secret (nan, je suis etudiante, d'un coup c'est moins classe Shocked)


Quels sont tes goûts, tes loisirs? Boudiou! J'aime surtout creer et ecrire... Puis y a l'equitation et depuis l'escrime ainsi que le jonglage et j'essaye de m'apprendre a faire du monocycle, c'est galere sans en avoir l'air ce truc!
Sinon je creer mes propre bijoux et suis en train de monter une association contre le harcelement (bullying pour les bilingues). En peinture je fais surtout du body painting

Ton rêve le plus cher? y en a tellement que je vais pas les citer. En ce moment exact c'est boir un the caramel vanille. Oui, celui la ne va pas etre tres difficile a realiser. Sinon faire le tour du monde pourrait etre pas mal...

Ton groupe de musique préféré? Lana del Rey et 30 seconds to Mars

Ton livre et ta série télé fétiche? les livres yen a beaucoup, je lis enormement mais ca fait longtemps que j'en ai pas lu un qui m'a vraiment marquer. Comme serie j'adore Doctor Who, Merlin et actuellement je regarde les Vampire Diairies.

Ce que tu aimes le plus au monde? aucune idee Shocked

Ce que tu ne supporte pas? les hypocrite, les menteurs, les racistes, les homophobes, ceux qui n'acceptent pas les autres parce qu'ils sont differents, les endives

Ton caractère? Variable selon le niveau de stresse auquel je suis exposer.

D'après toi, quelles sont tes qualités? Et tes défauts? Defauts? mais je suis parfaite voyons!


A quoi est-tu accro? actuellement equideow, en temps normal l'ecriture ou la lecture

Quel talent penses-tu avoir? je suis une catastrophe ambulante


Quelle est ta devise? "Les plus on est de fous le plus on s'eclate!"rendeer

Sais-tu grapher? Si oui, quel est ton style, que fais-tu (bannières, fiches, PO...?), quel logiciel utilise-tu? Non, je suis juste contente quand j'arrive a allumer un ordi sans le faire exploser cheers

Pratiques-tu l'équitation? Si oui, depuis combien de temps? J'en ai fait pendant 12 ans et j'ai le galop 5.

As-tu ton propre cheval? Si oui, présente-le nous! Non, mais j'avais reussi a convaincre mes parents a une epoque

Depuis combien de temps joues-tu à Equideow? depuis que j'ai 12 (mes comptes sur gaia et oura existent depuis 2006) mais j'ai fait de nombreux pauses.

Un petit mot sur ta partie? heu... Comment j'ai fait pour avoir un tel classement?

Qu'est-ce qui te plait dans le jeu? Le fait qu'on peut faire evoluer nos chevaux, que nos decisions influencent notre partie

Un bémol? l'ambiance qui s'est degrader et les reactions de certains joueurs qui ne se trouve pas sur d'autres versions.

Comment as-tu connu Equid'& Wow? via le lien sur la fiche d'une joueuse.

Quelle est ta première impression? youpi, enfin depuis le temps qu'on on avait besoin...

Un message à faire passer à l'équipe?
Qu'attends-tu de ce forum?
Que penses-tu du règlement?
Aurais-tu envie d'intégrer l'équipe (par simple curiosité!)^^ => Non, ma disponibilite est trop variable
Revenir en haut Aller en bas
lou821
Admin

lou821

Age : 26
Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2013

Here I am ^^ Empty
MessageSujet: Re: Here I am ^^   Here I am ^^ EmptyMar 25 Juin - 15:54

Bienvenue Claire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Here I am ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid' & Wow ::  :: La Communauté Du Fow'! :: Présentations-