AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain


Rain

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs   Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs EmptyDim 23 Juin - 17:49

Bonjour !

Voilà un tutOw sur.... Comment bien commencer son élevage (à faire dès le premier cheval !) Personnellement, cette technique a bien marché pour mon élevage !

• Le bon choix!
Lors de votre inscription, choisissez une jument. Un mâle à 420 de PG ne vous rapportera pas grand-chose en saillies tandis qu'une jument est indispensables si vous souhaitez un poulain!
Si c'est déjà fait, pas de panique. Essayez de mettre de côté 2000 ou 3000 equus et achetez une jument. Votre premier cheval est immortel, vous pouvez éventuellement le revendre.

• La première saillie !
Pour la première saillie, pas la peine de se ruiner dans une jument avec un super PG et BLUP 100, il suffit de commencer lors des tutoriels, qui aident bien pour le BLUP. Dès la fin du tutoriel, faites saillir votre jument qui a soit 420 de PG ou 440 de PG avec un étalon pur, de la même race si vous voulez faire un élevage pur, ou de la race que vous voulez croisé, qui ai un PG dépassant les 1500 de préférence, mais pas trop chère. Après la saillie, faites vieillir votre jument jusqu'à ce que le poulain naisse, en croisant les doigts pour que ce soit une femelle ! 

• Et pour après...
Continuez ainsi votre élevage, et au fur et à mesure, le meilleur PG augmentera rapidement ! Mais attention, il faudra bien entraîné les chevaux ! Si vous avez envie, vous pouvez vous associé avec un autre joueur ! Et qui sait, votre association aura peut-être un jour un élite ?

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horses-meadow-r.forumactif.org/
Khayalan
Admin

Khayalan

Age : 28
Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2013

Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs   Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs EmptyDim 23 Juin - 19:00

Tuto clair et concis, nickel^^
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-et-wow.forumactif.org
clairem


clairem

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs   Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs EmptyDim 23 Juin - 23:06

J'aimerais rebondir sur saillir sa jument a 420 de PG: Certaines races sont tellement avancees qu'il vaut parfois mieux d'attendre l'acces aux ventes privees, acheter une bonne jument a relativement pas chere (je pense notament aux Quarter Horse et purs sang anglais sur oura et pur sang arabes sur ouranos), l'entrainer un peu puis la saillir.

Ca evite de faire beaucoup de saillie pour finalement pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rain


Rain

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs   Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs EmptyLun 24 Juin - 6:30

Clairem a écrit:
J'aimerais rebondir sur saillir sa jument a 420 de PG: Certaines races sont tellement avancees qu'il vaut parfois mieux d'attendre l'acces aux ventes privees, acheter une bonne jument a relativement pas chere (je pense notament aux Quarter Horse et purs sang anglais sur oura et pur sang arabes sur ouranos), l'entrainer un peu puis la saillir.
Ca evite de faire beaucoup de saillie pour finalement pas grand chose.


> Je suis d'accord, mais beaucoup de joueurs ne font pas l'élevage de ces chevaux-là ! Mais tu as raison pour les QH, les PSA, les SF...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horses-meadow-r.forumactif.org/
Khayalan
Admin

Khayalan

Age : 28
Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2013

Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs   Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs EmptyLun 24 Juin - 7:01

Bonjour,

Si c'est juste pour gagner 1500 equus en vendant le poulain, c'est égal. Maintenant c'est vrai qu'on trouve de bons PG pas trop chers, donc si c'est pour garder et entraîner le poulain, il vaut peut-être mieux attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-et-wow.forumactif.org
Catalane


Catalane

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2013

Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs   Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs EmptyMar 25 Juin - 18:12

Coucou,

Avant toute chose sur le tuto moi j'aurais commencer par dire que le futur joueur d'equideow doit choisir une jument lorsqu'il s'inscrit car avoir un mâle ne sert à rien. Que le joueur face bien les quêtes car elles donnent des objets, des astuces.... et qui ne faut pas les négliger.

Pour moi c'est le premier conseil que je donnerais pour commencer. Après lorsque l'on commence un élevage en cours de route (lorsque l'on a déjà une partie) il faut que le joueur aille voir dans les ventes de assos élites car souvent les joueurs font de bon déstockage qui valent souvent le coup et les chevaux sont toujours de bon produit.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayalan
Admin

Khayalan

Age : 28
Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2013

Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs   Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs EmptyJeu 26 Sep - 5:27

Catalane: Tu as raison, je me suis permis de le rajouter Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-et-wow.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs   Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment bien commencer son élevage pour les nouveaux joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid' & Wow ::  :: Les Bases D'Une Partie :: L'Essentiel-