AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rain arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rain


Rain

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

Rain arrive !  Empty
MessageSujet: Rain arrive !    Rain arrive !  EmptyDim 23 Juin - 16:35

• Je m'appelle Marie, je suis une fille, et j'ai 13 ans ! Je m'occupe d'un forum de RPG équin, mais je vais éviter la publicité ! Pourquoi cet avatar et ce pseudo ? Parce que j'aime bien cet image, et que j'aime bien ce pseudo ! xD 
Dans ma vie, je suis collègienne ! ^^ J'aime bien le tennis, le ping-pong et l'équitation. Je rêve d'avoir un chat et un poney. Mon groupe de musique préféré est Linkin Park. Je n'ai pas de série fétiche, à ne pas rater et tout, mais j'aime bien Ma Baby-Sitter est un Vampire. Ce que j'aime le plus au monde ? Les chevaux, bien sûr, mais aussi les chats! Je déteste les araignées, avec leur pattes et tout... Breuuhh ! x) Je suis lunatique, et surtout, très très très très énervante ! x) Une qualité ? J'aime bavarder. Un défaut ? J'aime bavarder ! x) Comme beaucoup de personnes, je suis accro à l'ordi ! x) Ma devise est : « Même dans les difficultés, sois toujours joyeuse ! »

• Côté graphisme, je fais des bannières et avatars avec Photofiltre & Photoscape. Je fais aussi des fiches HTML ! J'aime aussi faire des dessins avec Paint, mais c'est pas glorieux ! xP

• Je fais de l'équitation depuis bientôt cinq ans et ai mon galop 2, mais j'ai le niveau galop 3 ! Je n'ai pas mon propre cheval, mais j'ai mes chouchous, comme tout le monde : Dropsy, Quaroline, Tigrel et Pomel !

• Je joue sur Equideow depuis juin 2011, et depuis, j'ai bien avancer ! x) Je trouve ma partie pas mal, mais elle pourrait être mieux (ça c'est sûr !), même si je suis très fière de mon élevage de SF impurs, depuis que j'ai atteint la 199* ! ^^ Mais malheureusement, je n'ai pas encore de divins ! xP

• J'ai connu Equid'& Wow en me promenant sur les forums ! Je trouve ce forum très jolie et très propre, bien organisé, pas en bazar... Et puis, je sens que je vais me plaire ici ! Ce forum est parfait ! ^^ Le règlement est bien, rien à ajouter ! Si vous avez besoins d'aide pour le forum, n'hésitez pas ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horses-meadow-r.forumactif.org/
Khayalan
Admin

Khayalan

Age : 28
Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2013

Rain arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Rain arrive !    Rain arrive !  EmptyDim 23 Juin - 18:31

Bienvenue parmi nous Rain! 

Tu n'es pas obligée de taire le nom de ton RPG si tu penses qu'il pourrait y avoir des amateurs! C'est le "jeu"^^


Une graphiste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-et-wow.forumactif.org
 

Rain arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid' & Wow ::  :: La Communauté Du Fow'! :: Présentations-