AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shylaaaaakooowww :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shylakowanu.


Shylakowanu.

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013

Shylaaaaakooowww :3  Empty
MessageSujet: Shylaaaaakooowww :3    Shylaaaaakooowww :3  EmptySam 29 Juin - 1:55

Prénom ou Pseudo: J'préfère qu'on m'apelle Shylakowanu, Shyla, shy ou Shylakow Smile
Age: 14
Garçon ou fille?  Fille Québécaine 8DDDD
Site ou blog: x
Pourquoi ce pseudo? Cet avatar? Euuuhm :3 Je sais pas. Mon pseudo est venue comme çaaa

Que fais-tu dans la vie? Je lis sur les animaux *-* Je fais des l'équitation, j'étudie.
Quels sont tes goûts, tes loisirs? Les animaux *-*, La lecture, j'aime apprendre de nouvelles choses. Loisirs ... Danse, basket-ball, équitation, éducation canine.
Ton rêve le plus cher? Devenir zoologiste, vétérinaire équine ou pour les bovins :3
Ton groupe de musique préféré? non
Ton livre et ta série télé fétiche? non
Ce que tu aimes le plus au monde? Les animaux.
Ce que tu ne supporte pas? Le vomis *-*
Ton caractère? Sociable, drole, zarbie *-* J'adore ce smiley > *-*
D'après toi, quelles sont tes qualités? Et tes défauts? J'aide beaucoup, je suis très généreuse, j'écoute les gens qui ont besoin de parlé. Défauts : Trop possésive *-*
A quoi est-tu accro? ANIMAUX *-*
Quel talent penses-tu avoir? Lire dans les pensé *-* Savoir quand quelqu"un ment *-*
Quelle est ta devise? Si tu veux gagner, écrase tout.

Sais-tu grapher? Si oui, quel est ton style, que fais-tu (bannières, fiches, PO...?), quel logiciel utilise-tu? Oh que oui je sais faire du graphisme, j'utilise Gimp et Photofiltre 7. Je fais de TOUT Smile