AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shylaaaaakooowww :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shylakowanu.


Shylakowanu.

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013

Shylaaaaakooowww :3  Empty
MessageSujet: Shylaaaaakooowww :3    Shylaaaaakooowww :3  EmptySam 29 Juin - 1:55

Prénom ou Pseudo: J'préfère qu'on m'apelle Shylakowanu, Shyla, shy ou Shylakow Smile
Age: 14
Garçon ou fille?  Fille Québécaine 8DDDD
Site ou blog: x
Pourquoi ce pseudo? Cet avatar? Euuuhm :3 Je sais pas. Mon pseudo est venue comme çaaa

Que fais-tu dans la vie? Je lis sur les animaux *-* Je fais des l'équitation, j'étudie.
Quels sont tes goûts, tes loisirs? Les animaux *-*, La lecture, j'aime apprendre de nouvelles choses. Loisirs ... Danse, basket-ball, équitation, éducation canine.
Ton rêve le plus cher? Devenir zoologiste, vétérinaire équine ou pour les bovins :3
Ton groupe de musique préféré? non
Ton livre et ta série télé fétiche? non
Ce que tu aimes le plus au monde? Les animaux.
Ce que tu ne supporte pas? Le vomis *-*
Ton caractère? Sociable, drole, zarbie *-* J'adore ce smiley > *-*
D'après toi, quelles sont tes qualités? Et tes défauts? J'aide beaucoup, je suis très généreuse, j'écoute les gens qui ont besoin de parlé. Défauts : Trop possésive *-*
A quoi est-tu accro? ANIMAUX *-*
Quel talent penses-tu avoir? Lire dans les pensé *-* Savoir quand quelqu"un ment *-*
Quelle est ta devise? Si tu veux gagner, écrase tout.

Sais-tu grapher? Si oui, quel est ton style, que fais-tu (bannières, fiches, PO...?), quel logiciel utilise-tu? Oh que oui je sais faire du graphisme, j'utilise Gimp et Photofiltre 7. Je fais de TOUT Smile

Pratiques-tu l'équitation? Si oui, depuis combien de temps? Oui ! depuis toujours ,ais je ne prend pas de cours, à l'Extérieur, c'est mon grand-père qui m'Apprend.
As-tu ton propre cheval? Si oui, présente-le nous! Oui J'en ais un que j'entraine ! :)Je vous le présenterais bientôt surement :3 Petite description :
C'est un poulain Appaloosa que j'ai depuis qu'il a environ 6 mois ( je l'ais eu avec sa mère) Il a les yeux bleu et une magnifique robe ! Avant j'avais une pouliche splendide prénommé Shely Queen, mais elle a dû être vendu ...

Depuis combien de temps joues-tu à Equideow? Plus de 3 ans.
Un petit mot sur ta partie? Très bien pour une nouvelle partie de 119 jours.
Qu'est-ce qui te plait dans le jeu? Le fais que l'on puisss intéragir avec des joueur et ce faire des amis.
Un bémol? Les boulets ._.

Comment as-tu connu Equid'& Wow? Par la fiche de Chaineira :3
Quelle est ta première impression? Manque de gens ;D
Un message à faire passer à l'équipe? Non ...
Qu'attends-tu de ce forum? Qu'il puisse m'aidé avec des astuce, pour les concours, le blup etc ..
Que penses-tu du règlement? Très bien !
Aurais-tu envie d'intégrer l'équipe (par simple curiosité!)^^ Oui comme graphiste et/ou modo :3 J'ai remarquer que les oreilles de marwari étais sur ce forum 8D J'aodre les marwari *-*
Revenir en haut Aller en bas
lou821
Admin

lou821

Age : 26
Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2013

Shylaaaaakooowww :3  Empty
MessageSujet: Re: Shylaaaaakooowww :3    Shylaaaaakooowww :3  EmptySam 29 Juin - 6:44

Bievenue Shylakow, tu as un très bel avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
hekene


hekene

Age : 26
Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Shylaaaaakooowww :3  Empty
MessageSujet: Re: Shylaaaaakooowww :3    Shylaaaaakooowww :3  EmptySam 29 Juin - 9:52

Bienvenue ! Very Happy

Citation :
Quel talent penses-tu avoir ? Lire dans les pensées *-* Savoir quand quelqu'un ment *-*
Haaan une amie ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=25626280
Shylakowanu.


Shylakowanu.

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013

Shylaaaaakooowww :3  Empty
MessageSujet: Re: Shylaaaaakooowww :3    Shylaaaaakooowww :3  EmptySam 29 Juin - 10:29

Hhahahha Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain


Rain

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

Shylaaaaakooowww :3  Empty
MessageSujet: Re: Shylaaaaakooowww :3    Shylaaaaakooowww :3  EmptySam 29 Juin - 14:31

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-horses-meadow-r.forumactif.org/
Catalane


Catalane

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2013

Shylaaaaakooowww :3  Empty
MessageSujet: Re: Shylaaaaakooowww :3    Shylaaaaakooowww :3  EmptyDim 30 Juin - 10:18

Bienvenue sur le forum.

Vétérinaire pour les bovins, c'est pas courant, ou du moins les prétendants au poste n'en parlent pas beaucoup. C'est un beau métier, mon oncle est véto chez les bovins et j'ai fait des stages avec lui Smile
Un vêlage c'est impressionnant, encore plus une césarienne (la vache est debout o_o ) j'ai crue que j'allais tomber dans les pommes xD
Revenir en haut Aller en bas
Shylakowanu.


Shylakowanu.

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2013

Shylaaaaakooowww :3  Empty
MessageSujet: Re: Shylaaaaakooowww :3    Shylaaaaakooowww :3  EmptyDim 30 Juin - 14:09

Woooaaww *-* Chanceuse ! Et mercii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shylaaaaakooowww :3  Empty
MessageSujet: Re: Shylaaaaakooowww :3    Shylaaaaakooowww :3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shylaaaaakooowww :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid' & Wow ::  :: La Communauté Du Fow'! :: Présentations-