AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yeppa ! 8DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hekene


hekene

Age : 26
Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Yeppa ! 8DD Empty
MessageSujet: Yeppa ! 8DD   Yeppa ! 8DD EmptyJeu 27 Juin - 12:00

Bonjour à tous, plutôt bonsoir maintenant.... Voir bonne nuit ! 8D

Alors tout d'abord je m'appelle Marine, j'ai 16 ans (dans 3 semaines o/) et je suis française oui ^.^' Je suis actuellement au lycée. Enfin là les cours sont finis mais bon. J'ai terminé mon année de Seconde et je passe en Première S Cool. Je compte plutôt me diriger vers le cinéma dans la production/réalisation.
J'ai commencé l'équitation à 8 ans si je me souviens bien sur un magnifique shetland pie alezan *Q*. Joly Jumper, et il n'y avait que moi qui le connaissait aussi bien et qui arrivait à le faire galoper (le feignaaant u___u). Il est mort à 42 ans, respect petit cheval :3. Puis il y a eu Marquis et Sultan, deux shet' noirs, des vrais terreurs. Entre Sultan le fourbe et Marquis l'espiègle je peux vous dire que il y en avait des chutes dans le manège pendant les cours Laughing. Marquis et moi c'est tout une histoire d'amour et de vacheries aussi sales les unes que les autres, et des deux côtés je vous rassure T.T. Petite anecdote : cours dans le manège, moi sur Marquis, une barre à 30 cm au dessus du sol en croix au centre du manège, espace règlementaire entre les deux chandeliers. Je me lance et tourne vers la barre, Marquis accélère je me dis "Chouette, je n'ai plus qu'à poser mes mains" lolilol. Mauvaise idée. Il s'arrête et c'est moi qui passe la barre x'). Enfin bref, j'aime raconter ma vie o/.
Hekene d'O c'est tout simplement le nom d'une jument que j'aimais beaucoup et qui cartonnait en CSO. Et cet avatar c'est mon chéri o/. /PAN PAAN/. Hmm... Pas touche quoi. >.>

J'aime les fraises Tagada ainsi que les Churros et le Nutella bien entendu What a Face. Pour les loisirs, j'adore les chevaux. Je suis dans la période "loup" et "guépard". Bon le dernier depuis pas mal de temps déjà Uu. En musique j'aime de tout, tout ce qui passe à la radio quoi. Sinon j'aime beaucoup les OST/Soundtrack de films ou de jeux vidéos. En parlant de films... Ba ceux qui me connaissent sauront que moi je bave devant Pirates des Caraïbes et la série NCIS *-*. En particulier devant les films de Johnny Deep. Okey j'avoue c'est plutôt l'acteur que je préfère >.< . Mais j'aime aussi Leonardo DiCaprio, Mark Harmon, et Orlando Bloom... Yen a pleins d'autres mais passons. En ce moment je suis dans ma période des Marvel. Mais si vous savez Iron Man, Captain America, Hulk, Thor et le couple de supers-héros d'élite. Soit dit en passant Robert Downey Junior est tout simplement formidable ! (♥️ *bave*). J'aime beaucoup lire ! Oh ca oui ! Je suis dans le Fantastique/Fantasy/Héroïque. Je suis plongée dans les Chevaliers d'Émeraude & les Héritiers d'Enkidiev ainsi que la Maison de la Nuit, le Seigneur des Anneaux, Oksa Pollock, Eragon (fini et tout simplement génial), et d'autres que j'oublie certainement.
Uu sa commence à faire long, mais on me demande de me décrire alors je le fait Very Happy. Bon alors moi et l'humour on ne fait qu'un Laughing . Je suis une râleuse de première classe, et je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds. Je peux être parfois égoïste, mais très rarement. Les embrouilles je les gères, je ne suis jamais à court d'arguments. Comme ça là vous vous dites : "Oh elle est sympa on pourra la martyriser" Mwawawa ! Mauvaise idée >.> . Je possède un petit côté sadique. De plus je m'énerve très facilement, alors hein... Comme je dis souvent (et ma prof d'anglais aussi me le dit souvent --') " Shut Up noobs ! " What a Face.
Dans ma petite vie je fais de l'escrime, du sabre plus précisément. Contrairement à ce que l'on pourrait penser c'est un sport tout à fait formidable et j'ai la chance d'avoir l'entraineur le plus formidable. Celui qui a entrainé le tireur français pour les Jeux Olympiques et qui a gagné la médaille d'or. Rolling Eyes Enfin bref autant vous dire que c'est un dieu du sabre. é.è
Ensuite je suis sur les forums depuis plus de 2 ans, en particulier sur les Rpg. J'ai d'abord été initié par La Guerre des Clans, puis je suis maintenant sur 6 rpg : un sur Narnia, sur The Avengers, un autre sur The Avengers, Ghosts of The Abyss (Titanic, La Guerre des Clans et Blow Your Mind (inspiré du film Sucker Punch).
Pour finir je n'ai pas de devises particulière mais en voici une de moi, ou pas de moi je ne sais plus à vrai dire /PAF/ « La vie est comme une fleur, elle a besoin de soleil et de pluie pour s'épanouir. »

Côté graphisme, je bosse depuis maintenant 2 ans et demi avec Gimp 2.6. Même parfois avec PhotoShop CS4 quand il veut bien s'ouvrir u___u. J'ai eu de très bon profs pendant un an, sur un forum de graphisme et je crée des bannières, des avatars, toutes sortes de choses. Mon style c'est plus le texturé ou modification totale de fond. Dans le genre des signatures de forums Rpg telles celles de Lgdc.

Parlons d'Equideo à présent. Ah oui c'est vrai faut mettre un W U____u. Equideow donc. Je me suis inscrite le 27 octobre 2006. Et oui je suis ce que certains appellent une ancienne. J'ai connu les premiers graphismes de chevaux, et le temps où l'on se démerdait pas nos propres moyens pour avoir des cracks. Aujourd'hui ils sont à porter de main, et ça gâche tout le plaisir de jouer je trouve. Je pense que c'est pour ça qu'aujourd'hui les nouveaux joueurs ne prennent pas forcément de plaisir à jouer et abandonnent leur partie un mois après. De mon temps... *voix de mémé* Il n'y avait pas de didacticiel, ni de quêtes qui t'offraient un cheval à 600 de CA. Nous on se démerdait par nos propres moyens pour entrainer notre premier cheval qui n'atteignait pas plus de 200-300 de CA leçons finies. De plus on ne nous offrait aucun objet et notre premier cheval n'était pas immortel. C'est ainsi que mon premier cheval est morte à l'âge de 29 ans et 8 mois. Et à l'époque les pass était disons... Optionnels. Peu de joueurs en achetaient, moi y compris, et je n'en achète que très peu encore aujourd'hui. Enfin bref, je ne suis pas la seule à râler je vous rassure o/. Equideow est devenu beaucoup trop commercial et parfois je regrette Equideo. Ah... *soupir*.
Si ce n'était que moi je pense que j'aurais arrêté le jeu depuis longtemps avec tous ces changements. Mais ma partie est bien trop avancée pour que je la supprime.
Ma partie est hekene. 1351 jours de connections (j'avoue ne pas m'être inscrite tous les jours depuis 7 ans o/). 4359ème au classement général, bien que j'étais dans les 2000 il y a peu avant une "pause" du jeu. Je me souviens de la fois où j'étais 14 au classement de popularité **. J'élève des QH, bien que l'élevage soit en pause. Il y a maintenant assez longtemps mon élevage de Qh faisait partit des élites et je dois dire que je regrette ce temps là o/. Je me met aux Criollos Argentins. Licornes, PO & POD tout ceci j'ai également. ^.^

Comment as-tu connu Equid'& Wow ? Par la fiche de Gritsou
Quelle est ta première impression ? Superbe (;
Un message à faire passer à l'équipe ? Non ? ^^
Qu'attends-tu de ce forum ? J'aimerais aider les jeunes joueurs qui ont le plus de mal (:
Que penses-tu du règlement ? C'est rare les règlements bien écrit et les forums sérieux ! J'aime ça ! Very Happy
Aurais-tu envie d'intégrer l'équipe ? Pas spécialement o/

Merci d'avoir pris le temps de me lire. :3

Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=25626280
Catalane


Catalane

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2013

Yeppa ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Yeppa ! 8DD   Yeppa ! 8DD EmptyJeu 27 Juin - 15:04

Bienvenue Mamie !!! xD

Bon je dis "mamie" mais j'en suis une aussi xD parce que des joueurs qui sont inscrit depuis 2006 on en trouve pas partout. Pour ma part aussi j'ai pas trop de jour d'ancienneté car je passe pas ma vie sur le jeu :p

Citation :
Yen a pleins d'autres mais passons. En ce moment je suis dans ma période des Marvel. Mais si vous savez Iron Man, Captain America, Hulk, Thor et le couple de supers-héros d'élite.

Toi aussi tu aimes les Marvel ? Bienvenue au club. Je dois dire que je suis fan du couple sexy d'élite super-héro. Et puis Jeremy Renners est tout de même super sexy je dois dire pour un quadra xD.
Pour tes chutes de cheval on dit que pour devenir bon cavalier il faut tomber 100 fois (moi je suis tombée plus que cela et je suis pas un super cavalière qui tue....) Very Happy

Au niveau d'equideow, je partage ton sentiment sur les cracks, pass, divins.... pour moi aussi là c'est trop commercial (rien que dans les concours), mais bon je reste car je suis accro /PAN/

Voilà voilà
On se recroisera sans doute

PS : Tu as une affixe pour les QH car comme tu dis que tu as fait partit de l'élite je t'ai peut être croisée à un moment (moi qui faisait partie des très bon élevages de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
hekene


hekene

Age : 26
Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Yeppa ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Yeppa ! 8DD   Yeppa ! 8DD EmptyJeu 27 Juin - 16:24

C'est vrai qu'ils se font de plus en plus rare. On va créer un asso de vieux, une maison de retraite même ! What a Face/PAN/

Han keuuuupinneuuh :33. Moi je suis plus sur Tony et Pepper. Ils sont trop choux ces deux là à se tourner autour, et dans le 3 ils sont encore mieux. *Q* Moi je dis Vive Pepperony ! 8DD ♥️
J'approuve pour Jeremy, il est quand même seks quand il veut. Cool

On est d'accord ce proverbe je pense que c'est juste pour en motiver certains >.<

Ah ! Quelqu'un qui me comprend ! Je rectifie ce que j'ai dis précédemment : une asso de retraité accros grincheux et râleurs :')

J'ai changé d'affixe depuis, mais c'était les Cow Boys si je me souviens bien, je ne suis plus sûre °°. C'est possible que tu es entendu parler de moi même si je n'ai pas été très longtemps dans les primés 3 étoiles. C'était le bon vieux temps... ._____.

Merci à toi en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=25626280
Khayalan
Admin

Khayalan

Age : 28
Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2013

Yeppa ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Yeppa ! 8DD   Yeppa ! 8DD EmptyJeu 27 Juin - 17:58

Bienvenue!

J'aime beaucoup ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-et-wow.forumactif.org
hekene


hekene

Age : 26
Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013

Yeppa ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Yeppa ! 8DD   Yeppa ! 8DD EmptyJeu 27 Juin - 19:55

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=25626280
Contenu sponsorisé




Yeppa ! 8DD Empty
MessageSujet: Re: Yeppa ! 8DD   Yeppa ! 8DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeppa ! 8DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid' & Wow ::  :: La Communauté Du Fow'! :: Présentations-