AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 gruauàlabanane arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gruauàlabanane


gruauàlabanane

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

gruauàlabanane arrive! Empty
MessageSujet: gruauàlabanane arrive!   gruauàlabanane arrive! EmptyLun 24 Juin - 13:25

Prénom ou Pseudo: Dans ma tête je m'appelle Julia. (c'Est tout de même similaire à mon vrai nom. bounce
Age: 14 ans, à en croire mon carnet de naissance, mais si on demande à certaines personnes, il pourrais être question que je n'aie seulement 3 ans.
Garçon ou fille? Femelle
Site ou blog: /
Pourquoi ce pseudo? Cet avatar? Ce matin je mangeais du gruau à la banane, vraiment mauvais. Ce fut mon inspiration...bounce

Que fais-tu dans la vie? Je vais à l'école et je rêve à des trucs qui n'auront jamais lieux et ou que je n'aurai jamais...Rolling Eyes
Quels sont tes goûts, tes loisirs? Regarder des livres de photos de chevaux.
Ton rêve le plus cher? Avoir un grand cheval de trait.
Ton groupe de musique préféré? Plutôt chanteur préféré: Mika
Ton livre et ta série télé fétiche? Série: Mr.Monk Livre: Eragon
Ce que tu aimes le plus au monde? Mon panda en peluche, mon chien ou encore ma meilleure amie et ma mère.
Ce que tu ne supporte pas? Les  Ikea... Ils sont construit comme des labirintes, et il y a plein de monde partoouut...
Ton caractère? Indescriptible, très variable.
D'après toi, quelles sont tes qualités? Et tes défauts? /
A quoi est-tu accro? Le chocolat
Quel talent penses-tu avoir? Le talent de ne jamais connaitre mes qualitées/défauts/talents.
Quelle est ta devise? Le dollars.
Précisons que de chez moi y'a 6 heure de décalage par rapport à la France, donc je risque de poster à des heures bizarres, et aussi d'avoir de drôles d'Expressions... Razz

Sais-tu grapher? Si oui, quel est ton style, que fais-tu (bannières, fiches, PO...?), quel logiciel utilise-tu? Je ne sais pas grapher mais je le fait pareil. J'utilise Gimp, je me suis un peu lancée dans les PO, amis le résultat désastreux. Je suis capable de faire des bannières plutôt basiques.

Pratiques-tu l'équitation? Si oui, depuis combien de temps? J'ai pris des cours à 6-7 ans, mais j'ai arrêté car nous étions toujours en longes, le moniteur tenant le cheval pendant que l'on allais seulement au pas Mad. J'ai recommencé à 12 ans, j'ai débarqué, j'ai rembarqué à 13 ans, et maintenant je n'en fait toujours plus, car j'ai trouvé que seul un cours par deux semaines étaient vraiment trop peu, je perdais tout le travail entre les deux cours. J'ai rencontré dans un centre équestre le cheval de ma vie, un cheval de trait, très grand, très doux. Je l'adorais, c'était le cheval de ma vie! <3  mais à chaque leçons, c'étais une autre élève qui le montais, Moi je montais les petits poneys frustrés qui n'avancent pas. Evil or Very Mad Présentement j'harcèle ma mère pour reprendre les cours, peut-être chez son ancienne coach (car avant ma naissance elle avais une écurie et des chevaux, et elle sautais).
As-tu ton propre cheval? Si oui, présente-le nous! Non.Crying or Very sad

Depuis combien de temps joues-tu à Equideow?Je crois que j'avais 7 ans et j'avais eu une partie, mais tout mes chevaux mouraient:shock:! Mais... l'été passé j'ai redécouvert le jeu.
Un petit mot sur ta partie? Je n'achète pas de pass...
Qu'est-ce qui te plait dans le jeu?
Un bémol? Manque de convivialité et de tolérance, jeu trop sévère, des fois, ce serais bien de pourvoir se laisser aller sur les forums, mais... les modettes sont toujours la pour l'empêcher.

Comment as-tu connu Equid'& Wow? J'ai reçu un mp de Khayalan.
Quelle est ta première impression? La couleur beige, c'Est la même que sur kideow!
Un message à faire passer à l'équipe? Très beau travail! Le forum est bien convivial!
Qu'attends-tu de ce forum? Des attentes? Je n'ai pas d'attentes,  J'ai rien acheté donc je n'ai pas d'exigences ou attentes...
Que penses-tu du règlement? Très raisonnable. Rien à dire.
Aurais-tu envie d'intégrer l'équipe (par simple curiosité!)^^ Oui, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Khayalan
Admin

Khayalan

Age : 28
Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2013

gruauàlabanane arrive! Empty
MessageSujet: Re: gruauàlabanane arrive!   gruauàlabanane arrive! EmptyLun 24 Juin - 13:39

Oooh, une Québécoise! Very Happy
Bienvenue!


Très original comme pseudo!
Je te souhaite vraiment de pouvoir reprendre des cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-et-wow.forumactif.org
gruauàlabanane


gruauàlabanane

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

gruauàlabanane arrive! Empty
MessageSujet: Re: gruauàlabanane arrive!   gruauàlabanane arrive! EmptyLun 24 Juin - 13:52

Merci!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sarou21700


sarou21700

Age : 25
Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2013

gruauàlabanane arrive! Empty
MessageSujet: Re: gruauàlabanane arrive!   gruauàlabanane arrive! EmptyLun 24 Juin - 15:00

Superbe présentation (l) Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Dookie.


Dookie.

Age : 25
Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013

gruauàlabanane arrive! Empty
MessageSujet: Re: gruauàlabanane arrive!   gruauàlabanane arrive! EmptyLun 24 Juin - 16:25

Bienvenue ! Very Happy

J'adore ton pseudo et ton vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
lou821
Admin

lou821

Age : 26
Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2013

gruauàlabanane arrive! Empty
MessageSujet: Re: gruauàlabanane arrive!   gruauàlabanane arrive! EmptyLun 24 Juin - 17:23



Très original comme pseudo cherry

Bienvenue parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
gruauàlabanane


gruauàlabanane

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

gruauàlabanane arrive! Empty
MessageSujet: Re: gruauàlabanane arrive!   gruauàlabanane arrive! EmptyLun 24 Juin - 22:54

Merci merci!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ɴeιɢe вleυe . ` ♥



Age : 24
Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013

gruauàlabanane arrive! Empty
MessageSujet: Re: gruauàlabanane arrive!   gruauàlabanane arrive! EmptyMar 25 Juin - 13:27

Bienvenue x) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gruauàlabanane arrive! Empty
MessageSujet: Re: gruauàlabanane arrive!   gruauàlabanane arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gruauàlabanane arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rain arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid' & Wow ::  :: La Communauté Du Fow'! :: Présentations-