AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! C'est moi ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dookie.


Dookie.

Age : 25
Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013

Hey ! C'est moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Hey ! C'est moi ! ^^   Hey ! C'est moi ! ^^ EmptyDim 23 Juin - 19:14

Prénom ou Pseudo: Amandine
Age: 14 ans
Garçon ou fille? fille
Site ou blog: -
Pourquoi ce pseudo? Cet avatar? Le pseudo et l'avatar sont tout les deux ceux de mon compte d'equideow et mon pseudo viens de l'album Dookie de green day et mon avatar viens du fow de Troublemaker ^^

Que fais-tu dans la vie? Hum ... Au collège mais comme c'est bientot les vacances, bé rien Razz
Quels sont tes goûts, tes loisirs? Je fait de la guitare, du piano, du dessin et plain d'autres choses ^^
Ton rêve le plus cher? Je m'étais jamais posé la question ... Vivre en amérique dans une maison comme dans desperates housewives et avoir une énorme piscine x)
Ton groupe de musique préféré? Oh il y en a plein mais surtout Green Day, Paramore et Muse
Ton livre et ta série télé fétiche? NCIS
Ce que tu aimes le plus au monde? les vacances Razz
Ce que tu ne supporte pas? les ones direction, les kikoolos-swag qui se la pette, et tout ce qui va avec
Ton caractère? LaughingSleepRazz
D'après toi, quelles sont tes qualités? Et tes défauts? A toi de voir x)
A quoi est-tu accro? A mon ordi :p
Quel talent penses-tu avoir? le talent de la fille qui dort le plus longtemps sur terre Razz
Quelle est ta devise? Chai pas moi

Sais-tu grapher? Si oui, quel est ton style, que fais-tu (bannières, fiches, PO...?), quel logiciel utilise-tu? Je fait pas la perle noire mais je fait en majorité des bann', des fiche, des vava, et des fond d'écran pour moi

Pratiques-tu l'équitation? Si oui, depuis combien de temps? Avant oui mais je me suis arrêté au niveau 1 car ça devenait trop cher :/
As-tu ton propre cheval? Si oui, présente-le nous! j'en ai pas

Depuis combien de temps joues-tu à Equideow? Plus de 3 ans, peut être 4 je sais plus, mais j'ai changé de partie il y a 1 semaine environt, la nouvelle s'appelle Dookie. et l'ancienne amandedu13
Un petit mot sur ta partie? Bé comme elle est presque nouvelle rien mais sur l'ancinne j'avais 2 divins *-*
Qu'est-ce qui te plait dans le jeu? La bonne humeur qu'il y a dans l'asso, les fow, enfin tout ça quoi ^^
Un bémol? Faut s'occuper des chevaux et c'est toujours pareil x)

Comment as-tu connu Equid'& Wow? c'est sarou qui me l'as fait connaitre ^^
Quelle est ta première impression? Plutot bonne :p
Un message à faire passer à l'équipe? Euh non à part bon boulot Wink
Qu'attends-tu de ce forum? Qu'il y ai une bonne humeur et que beaucoup de gens viennent ^^
Que penses-tu du règlement? clair :p
Aurais-tu envie d'intégrer l'équipe (par simple curiosité!)^^ c'est à dire ? administrateur ou un truc comme ça ? moyen, j'aurais pas assez de temps pour le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
lou821
Admin

lou821

Age : 26
Messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2013

Hey ! C'est moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est moi ! ^^   Hey ! C'est moi ! ^^ EmptyDim 23 Juin - 19:17

Bienvenue à toi Amandine flower
Revenir en haut Aller en bas
ScooterKF


ScooterKF

Age : 30
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2013

Hey ! C'est moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est moi ! ^^   Hey ! C'est moi ! ^^ EmptyDim 23 Juin - 19:23



Bienviendue parmi nous ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Khayalan
Admin

Khayalan

Age : 28
Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2013

Hey ! C'est moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est moi ! ^^   Hey ! C'est moi ! ^^ EmptyLun 24 Juin - 6:50

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-et-wow.forumactif.org
Dookie.


Dookie.

Age : 25
Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013

Hey ! C'est moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est moi ! ^^   Hey ! C'est moi ! ^^ EmptyLun 24 Juin - 11:15

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey ! C'est moi ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ! C'est moi ! ^^   Hey ! C'est moi ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! C'est moi ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid' & Wow ::  :: La Communauté Du Fow'! :: Présentations-