AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation De The Master^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khayalan
Admin

Khayalan

Age : 28
Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2013

Présentation De The Master^^ Empty
MessageSujet: Présentation De The Master^^   Présentation De The Master^^ EmptyLun 13 Mai - 17:40

Bonjour & Bienvenue à tous!

Appelez-moi Khayalan ou Khaya^^. Et tutoyez-moi s'il vous plait!
Je suis une fille, j'ai 18 ans, j'habite en France et je suis lycéenne, en Terminale Littéraire.

Pour faire simple, j'aime: les chats, les fleurs, gribouiller, graphouiller, lire, faire des maquettes de fiches et des projets en tous genres, la vieille musique, les délires entre potes, voyager, les carottes, perdre mon temps, ne rien faire, regarder par la fenêtre, les arbres, le beau temps, les nuages blancs, les expériences culinaires, les expériences tout court, les chevaux bien sûr, la photo, photographier la nature et les animaux, faire l'andouille derrière mon écran, marcher, le vélo, le vent, le printemps, la campagne, pensouiller, bricoler avec de la laine, les crayons, l'encre de chine, "surfer" sur la vague internet, me lancer des défis, la glace à manger, les surgelés (super pratique...), le sésame, les abeilles, les castor, les ratons-laveurs, les comédies... Allez j'arrête, je vous laisse deviner la suite^^

Je n'aime pas: bon, je ne suis pas difficile, mais il y a des choses qui m'horripilent un peu... Mettons: les hypocrites, la mode, la politique, les catalogues de mode (y en a partout dans la maison et personne ne les lit!), le shopping, les gens qui se la ramènent, le judo, le volley-ball, nager, les avocats (à manger), les cours de science éco (j'en fais plus, mais quel mauvais souvenir^^), la cantine du collège (terminé!), mes expériences culinaires qui ratent systématiquement, me compliquer la vie (même si je suis très douée!), me prendre la tête avec des gens pour rien, avoir 3h de trous (d'emploi du temps) dans la journée, faire la queue, les embouteillages... Et les listes de trois kilomètres! Bon bref, je suis sado-maso...

A savoir sur moi:
- J'ai un sens de l'humour jamais méchant mais un peu c.., sorry d'avance
- J'aime faire les choses jusqu'au bout, quitte à ce que ça prenne du temps
- Je suis un peu lunatique, j'ai régulièrement envie de claquer mon écran et d'aller voir dehors, mais je reviens toujours, rassurez-vous (héhé, pas prêts de vous débarrasser de moi...)!
- J'ai beau avoir l'air féroce, je suis (presque) végétarienne^^

Quelques mots sur ma partie:
- J'ai beaucoup trop de chevaux... donc je vends en masse^^
- J'adoore le graphisme des nokotas, knabstrups et marwaris, donc j'élève principalement ces races-là
- Je ne collectionne ni les PO ni les POD, mais je vends pas mal de POD 100ex
- J'aimerais bien faire partie d'une asso', mais je ne mets pas de pass!
- Petit bémol sur l'aspect archi-compétitif et commercial du jeu et la mentalité de certains qui ne vole pas bien haut, mais à part ça, c'est vraiment bien ficelé^^

Bref, n'hésitez pas à venir me déranger!

Allez, ça fait beaucoup à lire... Je termine sur une petite note picturale: une de mes dernières photos amateur avec mon petit numérique:

Présentation De The Master^^ P1000413

La compression l'a un peu floutée mais je trouve l'angle intéressant.
Eh non, ce n'est pas moi dessus, hélas, je montais comme un pied!
Par contre j'adore toujours regarder^^

Sur ce, re-bienvenue à tous et au plaisir de vous croiser dans tous les coins du Fow, si vous voulez en savoir plus Wink

Bye bye cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://equid-et-wow.forumactif.org
VSG


VSG

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

Présentation De The Master^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation De The Master^^   Présentation De The Master^^ EmptyDim 23 Juin - 18:12


Même si c'est le contraire, c'est toi qui devrais nous le dire mais bon ... 
Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Khayalan
Admin

Khayalan

Age : 28
Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2013

Présentation De The Master^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation De The Master^^   Présentation De The Master^^ EmptyDim 23 Juin - 19:02

Merci!

Non au contraire, c'est super important pour l'équipe d'être la bienvenue chez elle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-et-wow.forumactif.org
ScooterKF


ScooterKF

Age : 30
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2013

Présentation De The Master^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation De The Master^^   Présentation De The Master^^ EmptyDim 23 Juin - 19:09

Bienvenue chez toi alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation De The Master^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation De The Master^^   Présentation De The Master^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation De The Master^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de lou821 (la timide :p )
» Idées Pour Votre Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid' & Wow ::  :: La Communauté Du Fow'! :: Présentations-