AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation De The Master^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khayalan
Admin

Khayalan

Age : 28
Messages : 101
Date d'inscription : 28/04/2013

Présentation De The Master^^ Empty
MessageSujet: Présentation De The Master^^   Présentation De The Master^^ EmptyLun 13 Mai - 17:40

Bonjour & Bienvenue à tous!

Appelez-moi Khayalan ou Khaya^^. Et tutoyez-moi s'il vous plait!
Je suis une fille, j'ai 18 ans, j'habite en France et je suis lycéenne, en Terminale Littéraire.

Pour faire simple, j'aime: les chats, les fleurs, gribouiller, graphouiller, lire, faire des maquettes de fiches et des projets en tous genres, la vieille musique, les délires entre potes, voyager, les carottes, perdre mon temps, ne rien faire, regarder par la fenêtre, les arbres, le beau temps, les nuages blancs, les expériences culinaires, les expériences tout court, les chevaux bien sûr, la photo, photographier la nature et les animaux, faire l'andouille derrière mon écran, marcher, le vélo, le vent, le printemps, la campagne, pensouiller, bricoler avec de la laine, les crayons, l'encre de chine, "surfer" sur la vague internet, me lancer des défis, la glace à manger, les surgelés (super pratique...), le sésame, les abeilles, les castor, les ratons-laveurs, les comédies... Allez j'arrête, je vous laisse deviner la suite^^